Autres domaines d’expertise de l’agence:

Présentation de l'agence

Les actualités ERP

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Contactez notre agence
au +33 (0)1.72.69.03.21

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos actualités par email:

Actualités de notre agence

« Page précédente

Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

Page suivante »

Oracle achète Xsigo, spécialiste de la virtualisation du réseau

Peu de temps après l'annonce du rachat de Nicira Networks par VMware, Oracle se porte acquéreur de son concurrent Xsigo.

Afin de renforcer son emprise sur le cloud computing, Oracle a annoncé avoir signé un accord pour acheter la société Xsigo, éditeur d'une solution de supervision de réseaux hétérogènes. Les conditions de l'acquisition, qui devrait être finalisée d'ici quelques mois, n'ont pas été divulguées. L'annonce intervient une semaine après que VMware ait  indiqué qu'il allait racheter Nicira Networks, un des concurrents Xsigo. Comme Nicira, Xsigo s'attaque au goulot d'étranglement qui pénalise le cloud computing à la demande, c'est-à-dire les architectures réseau complexes, intégrées verticalement, fragiles et coûteuses. Les solutions de Xsigo reposent également sur le concept de SDN (Software Defined Networking). Le Software-Defined Networking permet à un contrôleur externe de diriger toute l'infrastructure de commutation et/ou de routage. Il permet de programmer et de configurer le logiciel au niveau de chaque élément du réseau sans intervention manuelle. C'est aujourd'hui l'un des sujets les plus brûlants dans l'industrie des réseaux.

La technologie Xsigo peut créer des pools virtuels de capacité réseau permettant ainsi aux ressources d'être livrées dynamiquement en fonction des besoins informatiques. Ses clients incluent Verizon, Softbank et British Telecom. Les outils de Xsigo seront combinés à la plate-forme Oracle 

 

DIMO Gestion choisit de distribuer CashOnTime

Une solution pour répondre aux enjeux du Credit Management

 « En améliorant l’ensemble du processus Invoice to Cash, CashOnTime répond parfaitement aux exigences des Credit Managers tant sur la compression du cycle client que sur l’optimisation des ressources dédiées au poste client », nous explique Valérie Konarski, responsable commerciale de l’activité Finance chez DIMO Gestion. « En plus des fonctionnalités traditionnelles d’un logiciel de recouvrement (scénarii de relance, listes de travail automatiques, tableaux de bord, gestion des litiges…), CashOnTime propose des fonctionnalités avancées, incomparables sur le marché : portail client, factures électroniques, tracking des relances… Ces innovations fonctionnelles, la convivialité de la solution, la personnalisation possible de l’ensemble des écrans font de CashOnTime un outil simple et efficace pour avoir une vision claire des encaissements à venir et optimiser durablement son BFR (Besoin en Fonds de Roulement) ».

 «  Nous avons trouvé en DIMO Gestion, un partenaire qui partage nos valeurs de proximité et d’expertise métier » explique Michel Vincent, PDG de la société CashOnTime. « En choisissant DIMO Gestion comme master distributeur sur la France, nous poursuivons notre stratégie de distribution déjà engagée au Canada, aux Etats-Unis, Luxembourg, Royaume-Uni… Ainsi, nous pouvons proposer à chaque client, un accompagnement sur-mesure, et garantir une réactivité et une proximité incomparables ».

 «  Nous sommes ravis de proposer au marché français, une solution innovante, disponible en mode SaaS offrant un retour sur investissement ultra-rapide », explique Valérie Konarski. « CashOnTime est parfaitement adapté à la réalité des moyennes et grandes entreprises, et a déjà séduit des sociétés telles que Domtar, Grant Thornton Canada, Grant Thornton France, Sid Lee, Metso, Quantum, CES Group… En plus CashOnTime est le complément idéal de la solution GEC Lettrage, éditée par DIMO Gestion qui permet d’automatiser le traitement des encaissements clients. Nous sommes certains que cette solution saura séduire le marché français et nous avons de grandes ambitions quant à son développement », précise Valérie Konarski.

 

« Page précédente

Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

Page suivante »

Nos services

Rédaction du cahier des charges

Analyse de l'audit de votre système

Définition de vos besoins

Rédaction du cahier des charges

» Nos services en détails

Votre projet ERP

Notre équipe vous guide dans la réalisation de votre projet ERP.

Cahier des charges ERP

Grâce à notre outil, rédigez votre cahier des charges ERP en ligne et gratuitement.

Les solutions de gestion ERP

Un ERP adapté à chaque secteur d'activité. Trouvez celui qui vous correspond !

 

» Toutes les solutions logicielles ERP

Le cabinet Reflex-ERP est une agence de conseils en solutions ERP. Nous prenons en charge l'analyse de votre système actuel, la rédaction de votre cahier des charges, l'aide à la sélection des solutions et des conseils en infrastructure. Nous mettons à votre disposition une liste des éditeurs et solutions ERP ainsi qu'un classement des ERP par branche. Nous vous proposons une aide personnalisée dans le choix et la mise en place de votre projet ERP. De plus, nous vous offrons aussi la possibilité de consulter notre documentation en lignelivres blancs ERPcahiers des charges ERP et divers documents ERP. Besoin d’aide sur d’autres thématiques IT? Consultez nos offres CRM, Comptabilité, Paie, et Business Intelligence.